Mi-mai déjà…
Les journées filent, l’énergie s’accélère, les agendas se remplissent… et parfois, on avance sans même avoir le temps de se retrouver vraiment.

Ce soir, je vous propose exactement l’inverse.

Une heure pour ralentir.
Respirer.
Revenir à vous.

✨ remettre un peu de calme dans le mouvement
✨ relâcher la fatigue mentale accumulée
✨ retrouver de la fluidité et de l’élan
✨ se réaligner avant l’énergie de l’été qui approche

Pas besoin d’être “dans le bon état”.
Juste l’envie de vous offrir ce moment.

Ce soir, on coupe le bruit extérieur… pour réentendre l’essentiel…

À tout à l’heure 🌙

Prix 25.- CHF

S’inscrire à l’évènement: (cliquez ci-dessous)