Pour revoir l’émission :

Lien Youtube : https://youtu.be/A5Z6w_tPLgU

Lien Instagram : https://www.instagram.com/tv/CSJ0QkjH6cy/?utm_medium=share_sheet

Dans ce nouvel épisode de Tête à Tête, j’ai eu l’immense plaisir d’avoir été accueillie par Céline Sommer, dans son cabinet à Martigny, en Suisse.

Céline Sommer est une médium-guérisseuse pratiquant depuis plus de 20 ans. Elle a récemment écrit un livre “EnVie” publié aux éditions Favre, puis participé à plusieurs documentaires notamment “Médiums, d’un monde à l’autre”.

C’est aussi la première médium en Suisse proposant des soins publiques. Nous abordons dans cet interview le côté moins discuté de la médiumnité à savoir le lien de guérison entre notre monde et le monde spirituel.

De plus, Céline nous témoigne de son cheminement jusqu’à sa médiumnité consciente. Après plus de 20 ans de médiumnité, Céline répond aux questions du bas astral et entités moins bienveillantes, des personnes qui choisissent de mettre fin à leur jour, de la réincarnation et des cycles sur Terre. Elle partage également quelques conseils pour les parents élevant des enfants conscients et éveillés qui décrivent vivre des expériences “médiumniques”.

==============

Un grand MERCI à vous, Céline Sommer pour votre accueil chaleureux ainsi que votre précieux et bienveillant partage !