Depuis plusieurs années déjà, Céline vient faire ses stages chez nous, dans notre château-ferme à Baya (Province de Namur-Belgique).
A chaque fois, nous la remercions d’avoir choisi de venir dans notre domaine !
Tellement nous sentons que le taux d’énergie vibratoire « monte » en intensité, et cela fait du bien à tous ses occupants ! Et toute notre maison évolue à chacun de ses passages.
A notre famille, Céline propose de participer à un stage, à tour de rôle.
Quand ce fut mon tour, je suis entrée en toute confiance dans un stage de médiumnité, alors que je n’avais pas l’intention de devenir médium !
Ce que j’ai trouvé impressionnant, c’est qu’en l’espace de 4 petits jours, Céline avait créé un groupe. Avec toutes nos personnalités différentes et venus d’horizons très variés, nous étions tous venus pour nous d’abord ; et tous, nous en sommes sortis soudés.
Beaucoup de participants recherchaient un lien avec une personne qu’elle avait connue et qui était décédée; ce qui est souvent un sujet délicat et chargé d’émotion.
Mais Céline en parlait clairement et de façon très naturelle. Pour elle, le « ciel et tous ceux qui y habitent » font partie de son quotidien.
Et quand il s’agit de transmettre des messages de ces défunts à des personnes de notre groupe, elle le fait avec une grande délicatesse et beaucoup de justesse.
Mais, même si c’est une expérience impressionnante, le stage est loin d’être axé sur cela.
Nous étions d’abord là pour être plus en lien avec nous-mêmes ; pour nous ouvrir et faire grandir la confiance en nous; pour sourire à l’instant présent et à ce qui nous est donné.
Alors, nous étions en lien avec l’univers aussi.
J’ai eu l’impression qu’au fil des jours, l’espace entre « l’au-delà » et nous, les vivants, se réduisait :
et que ceux qui étaient morts aidaient les vivants à être … plus vivants !
Céline arrivait à faire grandir entre nous une énergie positive et un respect profond.
On sentait circuler entre nous beaucoup d’amour et de confiance.
Ce qui a amené au dernier jour, beaucoup de rires ; de la joie et de la légèreté !
Merci Céline ! Tu es précieuse.
Claude De Quirini – Kervyn