Lorsque j’ai franchi pour la première fois la porte de l’atelier de Céline, c’était pour une consultation, un rendez-vous avec les défunts. Une amie m’avait conseillé d’aller la voir pour dénouer des chagrins et des peurs. A cet instant-là, j’avais le sentiment de transgresser, de briser un tabou, de poser un pied dans un curieux royaume, de l’autre côté. Je ne connaissais rien du monde spirituel, à part quelques visites nocturnes qui m’effrayaient plus que tout. Ce jour-là, j’ai reçu des réponses et des messages, avec bienveillance et sans jugement. Céline a transmis cela avec rigueur et sourire. Ce premier pas en a entraîné d’autres et la porte de l’atelier de Céline s’est ouverte à plein d’expériences, la méditation, la guérison, la médiumnité, puis la transe, des soirées, des week-ends, des stages. Le monde spirituel a pris forme et j’ai avancé en posant des affirmations, comme autant de petits cailloux pour marquer et retrouver mon chemin… je me respecte, je suis, je m’aime… Céline est une personne lumineuse, déterminée, drôle et, surtout, très éthique. Il n’y a pas d’ombre au tableau, pas plus que de curieuses énergies. Elle nous propose des outils, nous encadre avec fermeté et bienveillance, et œuvre pour construire notre indépendance. Bref, elle nous offre les clés de la maison, à nous de voir si, quand et comment nous voulons y entrer. Aujourd’hui, je papote avec les défunts, je propose des guérisons, je m’épanouis dans la découverte du monde spirituel. Mais, surtout, j’expérimente le sens de mon passage sur terre et le vis pleinement, dans toute sa richesse.

Lausanne le 16 janvier 2021

Françoise Châtelain

 

C’est l’histoire d’une maison familiale construite en 1937 par mon grand-père…. Que ma soeur et moi avons transformée complètement pour en faire 2 appartements. Nous y avons mis nos goûts, nos couleurs, nos joies, nos corps et nos âmes… Il nous est apparu alors important d’y effectuer une “évaluation énergétique”. Céline Sommer est venue…a “passé toute la maison au peigne fin” et a dénoué les quelques noeuds qu’elle y a trouvés. De plus, elle a découvert une niche, sous l’escalier de la cave, qui constitue un “espèce d’ascenseur” par lequel les âmes décédées peuvent ascensionner, ce qui nous fait bien plaisir. Cerise sur le gâteau, elle nous a renseignées sur l’importance d’installer un coeur de maison dans chaque appartement et expliqué comment nous y prendre. Je dirais que ce fut une bénédiction ! Vivre en ce lieu est un pur bonheur, un grand sentiment de paix l’illumine en permanence. A ce jour, ma soeur qui était malade à l’époque, est décédée. Elle a pu rester chez elle jusqu’à son dernier souffle grâce aux soins de son entourage et à la présence de Céline Sommer qui, d’entente avec ses amies les âmes, nous a encore beaucoup aidées.

Merci Céline

Isabelle

 

Albert Camus disait : la vie est absurde mais on peut y être heureux, j’ai toujours été en phase avec la deuxième partie de sa réflexion et en contradiction avec la première. Céline a été pour moi la personne qui a éclairé mon chemin vers la compréhension du monde dans sa globalité et dans le sens que l’on pouvait y trouver.Mes premières prises de conscience du monde spirituel en tant qu’adulte cartésien et raisonné ont eu lieu avec Céline, car pour être bien accompagné il m’a fallu trouver un guide à la fois bienveillant respectueux et suffisamment distant pour me laisser trouver ma voie avec patience et avec aussi beaucoup d’humour. Avec Son accompagnement et à l’aide de ses groupes de travail, j’ai pu établir des relations avec le monde spirituel et développer mes compétences en médiumnité et en guérison.Dans son univers chaleureux, j’ai pu faire des rencontres avec des personnes fantastiques qui maintenant m’accompagnent dans la vie, nos rencontres chez Céline sont des parenthèses enchantées qui me permettent d’avancer sereinement dans la vie En tant que médical j’ai alors pu trouver un sens au soin global à la personne surtout dans la spécialité le plus encré dans la matière que représente les dents. Notre rencontre ma permis de retrouver mon chemin de vie et pour cela je ne l’en remercierais jamais assez

Laurent Godfroid

Monthey